Mes solutions en outillage et fixation

ADAPTATEUR SOCKET TORAB POUR VIS BETON

Référence : T275080

Perçage et vissage sans changer d’outil. Gagnez du temps : le foret reste en place ! Amovible et réutilisable. Compatibles avec T275080 et T275062.

Lire la suite de la description +

57,56 € HT / Unité

Prix pro, connectez-vous

(Eco-taxe: 0,00 € )

Disponible

Ajouter à la liste d'achat

L’adaptateur Socket TORAB est spécialement conçu pour faciliter la pose de vis béton sans interruption entre le perçage et le vissage. Grâce à son ingénieux système de fixation, il vous permet de percer et visser sans démonter le foret, optimisant ainsi le temps de pose tout en conservant une grande précision.

Amovible et réutilisable, cet adaptateur est compatible avec une large gamme d’embouts et de douilles. Il permet de raccorder facilement l’embout de vissage tout en maintenant en place le foret de perçage, garantissant ainsi un montage rapide.

Il est compatible avec les références suivantes :

  • T275080
  • T275062

Caractéristiques techniques :

TYPE DE DOUILLE Douille hexagonale
Top