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FAQ

FAQ

Je suis client et c’est ma première connexion, que dois-je faire ? :

Sélectionnez "C’est ma première visite" sur la page mon compte. Remplissez les champs avec votre :  

Numéro client augmenté*

- Mail

- Nom

Puis choisissez un mot de passe et finalisez en cliquant sur "se connecter".

 

*Qu’est-ce qu’un numéro de client augmenté ?

Il s’agit de votre numéro client actuel précédé de la lettre GE. Exemple : si votre numéro est le 325000 il deviendra : GE325000

 

Comment trouver mon numéro client ?

Il est présent sur tous vos documents GEFIX : devis, facture ou commande. Vous pouvez également le demander à votre commercial ou joindre le service client au :

04 75 81 82 00 –commercial@gefix.fr

 

Comment créer un compte professionnel ?

Sélectionnez "Je veux créer un compte pro", sur la page mon compte ; ou dans le cadre de la passation d’une commande. Compléter ensuite les champs :

- INFORMATIONS SOCIETE

- INFORMATIONS BANCAIRE

- INFORMATIONS CONTACTS

Enfin, cliquez sur "s’inscrire" pour finaliser l’inscription. Une fois votre numéro client créé, vous recevrez un e-mail vous permettant de vous connecter et d’effectuer votre 1ère commande.

Comment changer mon adresse e-mail ou mes informations personnelles ?

Rendez-vous sur la page de connecion de votre compte, rubrique "mes informations personnelles". Modifiez vos coordonnées puis validez en cliquant sur "modifier mes coordonnées". Votre demande sera alors envoyée à nos services qui feront le nécessaire pour effectuer les changements.

Comment changer mon mot de passe ?

Rendez-vous sur la page de connexion de votre compte, rubrique "mes informations personnelles". Modifiez vos informations de connexion puis validez en cliquant sur "modifier mon mot de passe". Votre nouveau mot de passe est désormais renseigné.

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