Mes solutions en outillage et fixation

CISAILLE TOLE UPPERCUT DROITE

Référence : F725025

Cisaille articulée avec lames décalées, idéale pour couper inox (0,9 mm), tôle bleuie (1 mm), galva, zinc et autres matériaux jusqu'à 2,5 mm. Coupe de 35 mm en une pression. Double garde de sécurité pour une utilisation protégée.

Lire la suite de la description +

33,10 € HT / Unité

Prix pro, connectez-vous

(Eco-taxe: 0,00 € )

Disponible

Ajouter à la liste d'achat

La cisaille à tôle Uppercut droite est conçue pour les professionnels du bâtiment et de la métallurgie. Sa technologie "Passe-Franc" et ses lames décalées permettent d’obtenir une coupe parfaite et rapide, sans bavures, même sur des matériaux résistants. Avec une capacité de coupe de 0,9 mm pour l’inox, 1 mm pour la tôle bleuie, 1,2 mm pour le galva et le zinc, et jusqu’à 2,5 mm pour le polycarbonate, cette cisaille permet de travailler une large gamme de matériaux avec une grande précision.
Elle offre une coupe de 35 mm en une seule pression, permettant de gagner du temps et de l'efficacité lors des travaux sur chantier. La double garde de sécurité protège les doigts de l'utilisateur et garantit une utilisation confortable et sans risque. Que vous soyez plombier, métallier ou professionnel du BTP, cette cisaille répondra à vos attentes en termes de performance et de sécurité.

 

Utilisation recommandée :

Idéale pour les plombiers, métalliers, professionnels du BTP et ceux travaillant avec des matériaux divers tels que le zinc, l'inox, l'aluminium, et plus encore.

 

Avantages clés :

  • Large capacité de coupe : jusqu’à 2,5 mm pour le polycarbonate, inox, tôle douce, aluminium, et plus.
  • Technologie "Passe-Franc" et lames décalées : coupe nette et précise sans bavure.
  • Coupe rapide : jusqu’à 35 mm en une seule pression pour plus de productivité.
  • Double garde de sécurité : pour une protection optimale des doigts de l'utilisateur.

 

Données techniques :

  • Capacités de coupe :
  • Inox : 0,9 mm
  • Tôle bleuie : 1 mm
  • Galva, zinc : 1,2 mm
  • Cuivre, laiton, tôle douce : 1,5 mm
  • PVC, aluminium : 2 mm
  • Polycarbonate : 2,5 mm
  • Coupe en une pression : 35 mm
  • Double garde de sécurité : oui
  • Technologie : Passe-Franc avec lames décalées

Caractéristiques techniques :

TYPE CISAILLE Coupe à droite
Top