Notre site évolue pour vous !
Mes solutions en outillage et fixation

DEROULEUR AIGUILLE FIBRE Ø7.5X120M RUNPOTEC

Découvrez le dérouleur à aiguille fibre Runpotec, robuste et pratique, idéal pour tirer vos câbles avec une tige de 120 m en fibre de verre et un système de freinage sécurisé.

Lire la suite de la description+

Référence : H541081 Copié

RUNPOTEC

757,95 € HT / Unité

Article hors gabarit

(Eco-taxe: 4,05 € )

Connectez-vous ou créez un compte pour voir vos Prix Pros.
Quantité min : 1 soit 1 unité(s)

Livraison

Disponible

Expédié depuis VALENCE

Ajouter à la liste d'achat Télécharger la fiche produit

Description

Le dévidoir à aiguille fibre Ø7,5x120m RUNPOTEC est une solution robuste et fiable pour le tirage de câbles dans des conduits de 50 à 120 mm de diamètre. Grâce à son dévidoir en acier galvanisé/poudré et son système de double sortie avec frein de ralentissement automatique et sortie rapide, il offre une grande flexibilité et sécurité lors des opérations. Ce modèle permet également d'adapter diverses tiges de guidage et accessoires RUNPOTEC via un filetage RTG Ø 6 mm et Ø 12 mm, garantissant une utilisation polyvalente.

 

Caractéristiques principales :

  • Longueur de la tige : 120 m
  • Rayon de courbure : 500 mm
  • Charge de traction totale : 3400 kg
  • Charge utile totale : 400 kg
  • Diamètre de tube recommandé : 50 - 120 mm
  • Système de double sortie avec frein de ralentissement automatique et sortie rapide
  • Poids : 27 kg
  • Matériau : noyau en fibre de verre
  • Ø furet : 7,5 mm

 

Avec sa haute capacité de charge et son design pensé pour des conditions de travail exigeantes, le dévidoir RUNPOTEC est l'outil idéal pour les professionnels recherchant efficacité et robustesse lors de leurs installations de câblage.

Caractéristiques techniques

CHARGE MAXIMUM DE TRACTION (KG) 400
DIAMETRE (MM) 7.5
POIDS (KG) 27
LONGUEUR (M) 120
MATIERE PRINCIPALE Fibre de verre

Article de la même gamme

Vous aimerez aussi