Mes solutions en outillage et fixation

KIT SUPPORT TRAPEZE TERLOK STUDBITE 300MM

Référence : V736300

Kit Support Trapèze TERLOK STUDBITE 300 mm 80 % moins de fixations, pas d’écrous ni bouchons d’extrémité. Goujon réglable, montage rapide et précis. Charge SWL M8=80kg, M10=120kg.

Lire la suite de la description +

14,70 € HT / Unité

Prix pro, connectez-vous

(Eco-taxe: 0,00 € )

Disponible

Ajouter à la liste d'achat

La construction de supports trapèze multi-tiers est désormais simplifiée avec ce kit support trapèze TERLOK STUDBITE 300 mm. Grâce à son système innovant, il réduit jusqu’à 80 % les fixations nécessaires, éliminant le besoin d’écrous rail ou de bouchons d’extrémité, ce qui accélère considérablement le montage.

Plus besoin d’ébavurer les extrémités du support : le goujon est facilement réglable en hauteur, offrant un ajustement précis et rapide sur site ou hors site. Utilisez les vis THREADBITE (réf. V735002) pour fixer directement le plateau de câble au support de canal, optimisant ainsi la robustesse et la rapidité d’installation.

 

Avantages clés :

  • 80 % moins de fixations requises, sans écrous ni bouchons d’extrémité
  • Pas besoin d’ébavurer les extrémités du support
  • Goujon réglable en hauteur pour un montage précis
  • Compatible avec vis THREADBITE pour fixation directe des plateaux câbles
  • Kit livré avec 2 supports d’extrémité

 

Données techniques :

  • Longueur : 300 mm
  • Conditionnement : kit complet avec 2 supports
  • Charge maximale sécurisée : 80 kg (M8), 120 kg (M10)
  • Usage : supports trapèze multi-tiers STUDBITE
Top