Mes solutions en outillage et fixation

PAIRE GANTS CHIMIE PVC ROUGE R35

Référence : R031126-10

Gants en PVC avec support polycoton interlock, offrant une protection contre les risques chimiques. Longueur de 35 cm pour une protection des mains et des avant-bras. Idéals pour les secteurs industriels et agricoles. Certifiés CE, EN 388 et EN 420 pour une protection mécanique efficace.

Lire la suite de la description +

4,96 € HT / Unité

Prix pro, connectez-vous

(Eco-taxe: 0,00 € )

Disponible

Ajouter à la liste d'achat

Les gants chimie PVC Rouge R35 offrent une protection fiable et résistante lors de la manipulation de substances chimiques potentiellement nocives. Conçus avec un support en polycoton interlock et entièrement enduits de PVC, ces gants sont particulièrement adaptés aux environnements industriels où les risques chimiques sont présents.

Avec une longueur de 35 cm, ils garantissent une protection maximale des mains et des avant-bras tout en permettant une bonne dextérité grâce à leur conception sans couture. Leur coloris rouge facilite la visibilité, ce qui est crucial dans des environnements de travail où la sécurité est primordiale.

Ces gants sont parfaits pour des travaux dans des secteurs tels que l’industrie chimique, la pétrochimie, les laboratoires, ainsi que pour le nettoyage industriel et l’agriculture.

 

Utilisation recommandée :

  • Industrie chimique
  • Pétrochimie/Raffinage
  • Laboratoire
  • Nettoyage industriel
  • Plateforme pétrolière
  • Agriculture

 

Avantages clés :

  • Enduction PVC pour une protection accrue contre les produits chimiques.
  • Support en polycoton interlock offrant confort et flexibilité.
  • Longueur de 35 cm pour protéger les mains et les avant-bras.
  • Certifié CE, CAT II, EN 420:2003+A1:2009, EN 388:2016+A1:2018.

 

Données techniques :

  • Matériau : Polycoton, enduction PVC
  • Taille : Unique 10
  • Normes : CE, CAT II, EN 420:2003+A1:2009 (dextérité 5), EN 388:2016+A1:2018 (4,1,2,1,X)
  • Coloris : Rouge

Caractéristiques techniques :

MATIERE PRINCIPALE PVC
NORMES CE - CAT II - EN 420:2003+A1:2009 (dextérité 5) - EN 388:2016+A1:2018 (4,1,2,1,X)
TAILLE GANTS 10
TYPE DE GANTS Gant chimie
Top